23 juillet 2013 à 10:18

Le mot du nouveau président

Réunion de présentation de la nouvelle saison.

Chers adhérents et amis,

Je voudrais d’abord remercier Hubert VIRION pour ses 12 années de présidence durant lesquelles Il a énormément apporté à notre club. Son bilan est plus que positif.

Je vous remercie de m’avoir élu pour diriger notre club. Mon but est de continuer à embellir l’ avenir du Groupe Sportif de Vézelise.

La gestion de celui-ci se fera dans la concertation et la plus grande transparence. Je me dois de le gérer avec une rigueur administrative et financière pour nous permettre d’ avoir des ambitions sportives cohérentes pour toutes les catégories qui le composent. Le football est source de compétitivités, convivialités et d’amitiés. Nous devons tous cultiver ces valeurs ainsi que le respect mutuel et celui de nos adversaires pour faire briller nos couleurs.

Le GSV n’est pas l’affaire d’une seule personne mais de tous, Dirigeants, Educateurs, Joueurs et Parents. N'oublions pas non plus nos Sponsors sans qui le fonctionnement du club serait incertain.

Notre premier rendez-vous se tiendra le vendredi 6 septembre à 18h30 au grenier des Halles de Vézelise. Il s'agira de présenter la nouvelle saison qui s'annonce ainsi que de distribuer les nouveaux équipements aux joueurs et aux dirigeants en présence de tous nos sponsors. Cette réunion vise à remercier les partenaires du club. Des amuse-bouches et un verre de l'amitié clôtureront les festivités.Je rappelle que la présence de tous les joueurs et dirigeants est indispensable.

Je me tiens a votre écoute pour construire ensemble un bel avenir sportif pour le GSV.

Amitiés sportives.

Gauthier ANTONI.