GROUPE SPORTIF DE VÉZELISE : site officiel du club de foot de VEZELISE - footeo

17 septembre 2013 à 18:19

Petit tour d'horizon des catégories !

Que pouvons-nous observer ?

En ce début de saison, nos catégories s'organisent et peaufinent petit à petit leur ligne de conduite afin de bien figurer dans les diverses compétitions.  Faisons ensemble un petit tour d'horizon et voyons ce que nous pouvons observer.

U6- U7 U8-U9 :
Pour cette catégorie les objectifs sont simples : faire découvrir et initier la pratique du football à tous.
Arnaud MÉPLAIIN, Étienne AUGRIS et Séverine BETIS s’attelleront à  transmettre à nos jeunes pouces par le biais du football des valeurs tel que le respect, l’honnêteté, la politesse et le fair-play. La saison sera rythmée d’un entraînement par semaine et de divers plateaux les samedis matin.

U11 :
Les coachs Fawaz et Bertrand vont se régaler!...
Cette catégorie à un énorme potentiel, ce sera certainement le groupe à suivre du  GS Vézelise cette saison. Les U11 affichent clairement leurs ambitions : bien concourir sur les plateaux de la phase automne  pour prétendre à une accession en Championnat INTERSECTEUR U11 dès le printemps.

U13 :
C'est une nouvelle équipe à bâtir qui compose ce groupe. Nul doute que les coachs Jean-Pierre, Gérald et Philippe sauront mener à bien ce chantier. Actuellement en 1ere division l’équipe a pour objectif le maintien…et pourquoi pas la montée en INTERDISTRICT ? Rendez-vous en fin de phase automne.

U15 :
Ce groupe doit rapidement trouver ses marques avant d'entamer son championnat s'il ne veut pas gâcher son potentiel. David RABUEL le coach devra opérer de sérieux réglages afin que son équipe puisse évoluer en parfaite harmonie.

Seniors B :
L'équipe de Xavier SIMONIN et Éddy RICHARD fait un excellent début de saison. Elle doit maintenant confirmer et poursuivre ses bons résultats. Restez vigilants, attention à l’excès de confiance

Seniors A :
La relégation en division inférieure a été la cause de  nombreux départs en fin de saison dernière dans l'équipe fanion du GS VÉZELISE.  Alexandre HUIN et Nicolas PERREAUX n'ont pas baissé les bras ce n'est pas dans leur nature. Ils se sont mis au boulot dès la trêve estivale pour reconstruire l'équipe. De nouveaux joueurs se sont engagés pour défendre nos couleurs et tenteront de contribuer au maintien.

Vétérans :
Par définition, c'est le groupe le plus expérimenté du club et il l’est !
Cette précieuse expérience, chacun des joueurs se doit la partager avec les autres catégories. Pour cela il faudra que le groupe de Vincent MAILLARD participe d'avantage à la vie du club et à ses animations afin de reconquérir l'admiration de tous.
Évoluant dans un groupe où les clubs du Saintois sont bien représentés, la saison des anciens s’annonce passionnante.

N’hésitez pas à partager votre avis ou simplement laisser un commentaire.