21 octobre 2013 à 12:05

Les résultats du week-end

Positifs et encourageants...

C’était un week-end chargé pour l’ensemble les équipes du GS Vézelise.
Collectivement, les résultats obtenus sont positifs et bravos à tous pour vos prestations et pour la bonne image que vous donnez du club.

U9 – par Arnaud MÉPLAIN
Sur invitation de l’école de foot de l’AS NANCY LORRAINE, notre équipe U9 s'est rendue samedi au stade Marcel Picot pour disputer 3 rencontres à l’occasion de l' ASNL FOOT TOUR.
Cette journée fut magique pour nos jeunes pousses qui ont foulé la mythique pelouse synthétique du  stade Marcel Picot.

U11 – Par Fawaz BARMADA
Pour le Challenge régionale, l’équipe U11 A a su s’imposer contre celle de Lunéville en gagnant 3-0. Les buts de cette rencontre sont inscrits par Pierre AUGRIS (1 but) et Pyo BARMADA (2 buts).

Le 2ème match contre Baccarat s’est soldé par une défaite 2-0. Notre équipe a bien résisté devant le talent des Bachamois qui ont gagné les autres rencontres avec panache.

Enfin la 3ème et dernière rencontre face à MJC Pichon, le match de tous les espoirs… une rencontre disputée durement sur le terrain et qui s’est soldé par la victoire de l’équipe adverse 1-0.

Nos U11 A sont 3ème de leur groupe. Seront-ils repêchés pour le 3ème tour ? Gardons espoir !

Coupe G. MEYER, U11B
1ere rencontre 2-0 contre Lunéville (Noé BRIDET à signé un doublé). L’équipe U11B a dominé cette rencontre et a su garder l’avantage pendant les 20 minutes de la rencontre.

Deuxième rencontre contre Lucey-Trondes-Boucq 1-0 (but d’Andy GARNIER). Rencontre équilibrée de part et d’autre avec de beaux arrêts de Dimitri DESHAYES.

Troisième rencontre contre Saint-Max Essey match nul 1-1 but d’Antonin) ce qui permet à l’équipe de se qualifier directement au 3ème tour de cette compétition.

On retiendra la motivation de nos jeunes joueurs, et De notre gardien Dimitri DESHAYES, et l’excellent coaching de Sébastien BRUSSEAUX pour contrer cette équipe de St Max "1er du groupe"

Ces résultats permettent à l’équipe B de passer des vacances tranquilles... N’oubliez pas les consignes des éducateurs (5 MINUTES DE JONGLAGE TOUS LES JOURS…). Bonne vacances.

U13 – par jean-Pierre MOINE
Deuxième tour de coupe
Première rencontre, victoire sur Montauville 1-0 but de Mathieu D'HOTEL

Deuxième rencontre, défaite 3-0 contre le Haut du Lièvre

Troisième rencontre, match nul 1-1 contre Blainville but de Joris VUILLAUME. Un penalty nous a été injustement sifflé a deux minutes de la fin.

Nos U13 terminent deuxième ex aequo mais  Blainville est meilleur au jonglage. Comme les U11 A, on espère un repêchage parmi les meilleurs troisièmes.

Seniors B
Match nul 1-1 face à Méréville deuxième du groupe. Ce point pris à l’extérieur permet à l’équipe de rester collé au groupe de tête.

Vétérans – par Vincent MAILLARD
Pour les vétérans résultat 2-2 sur le terrain de Colombey les belles. Après un début de match catastrophique 2-0 au bout de 15 minutes, l'équipe a bien resserrée les boulons et donné beaucoup d'envie pour ramener un match nul amplement mérité!!

Une victoire aurait même dû être au rendez-vous si le P’tit coup de pouce avait été avec nous... Pour la prochaine, j'espère!!!