29 janvier 2014 à 21:30

U11 : En route pour la finale

dix équipes pour tenter de remporter la compétition

Nos U11 ont rendez-vous dimanche 2 février 2014 au gymnase de Fléville afin d’y disputer la finale districale de la coupe Futsal. Apres un excellent parcours lors des phases de qualification (premiers du groupe) les U11 vézelisiens vont se confronter lors de cette finale aux meilleures équipes du district.

Toute la journée, dix équipes divisées en deux groupes seront présentes pour tenter de remporter la compétition. Nos jaunes et noires se situent dans le groupe B et devront affronter en phase de poule l’ASNL, AS GONDREVILLE, O. FROUARD POMPEY et FC LUNEVILLE.

C’est un évènement exceptionnel pour nos jeunes footballeurs et pour le GS Vézelise.

Pour l’occasion, nos U11 auront besoin du soutien de tous leurs supporters. Nous vous invitons à venir nombreux pour les encourager et pour les porter le plus haut possible.

Rendez-vous sur le parking du G20 à 8h ou directement au Gymnase J-M MOREAU route de Lupcourt de Fléville.

> Programe de la journée

> Parcours technique

Les deux finalistes sont qualifiés pour la fête départementale (Challenge ROUSSELLE), le dimanche 2 mars 2014 à FLEVILLE

Les 4ème, 5ème et 6ème sont qualifiés pour la Finale Regionale Excellence le 15 mars 2014 à HADOL (88)