1 avril 2014 à 20:47

Par Arnaud MÉPLAIN
Plateaux U6-U7 et U8-U9

Une matinée de foot très agréable sous le soleil de Vèzelise . Les
enfants progressent techniquement et tactiquement et deviennent de plus
en plus généreux sur le terrain .

Par Fawaz BARMADA - Dirigeant
CHALLENGE GEORGES MEYER U11 - 3ème tour

L’équipe B est en finale.
L’équipe B a décroché son billet pour la phase finale de la coupe Georges MEYER.

Les jaunes ont obtenu 4 points en remportant un match contre Nomeny (2-0) un nul contre Jarville 6 (2-2) et un match perdu (3-0) contre Jarville 2.

Ces résultats ont permis à l’équipe de se classer 2ème de leur groupe derrière Jarville 2 et devant Jarville 6 (3ème) et Nomeny (4ème). Les buts ont été marqués par Pyo (3) et Hugo (1).

Grâce aux consignes de Sébastien et Yanick, l’équipe a montré un visage combatif sur l’ensemble des matchs. A signaler également le bon travail défensif, les beaux arrêts du gardien qui ont permis à cette équipe de rester en course pour la finale.

La finale se jouera le samedi 24 mai. Espérant que cette équipe B soit au complet pour affronter les meilleures équipes qualifiées. Merci à tous les parents de réserver cette date sur leur agenda.

U15-2D DISTRICT MMS GROUPE A

Les U15 ont recevaient l'équipe de Réhain.Hérim.Einvil  pour le compte de la troisième journée de championnat.

Le coach David RABUEL a fait une composition d'équipe inédite qui a surpris aussi bien les joueurs que les supporters. Baptiste notre gardien habituel est mis en attaque, Pierre C dans les buts et Paul L en défense... Bref un changement culotté face à un adversaire que l'on ne connaît pas.

Le match démarre sur les chapeaux de roues sans round d'observations et la machine vézelisiènne déroule son football. Baptiste sonne la charge le premier et ça n'en finira plus jusqu'à la pause. Bilan sans concession à la mi-temps 8-0 pour le GS Vézelise.

À la reprise les visiteurs subissent le match sans pouvoir réagir malgré une baisse d'intensité de notre équipe. Cinq buts plus tard au coup de sifflet final nos U15 l'emportent 13-0.

Bravos aux buteurs Tom BESSON, Baptiste CONRAUX, Tony KESSLER, Thomas LECLERC, Lucas RAYET, Quentin VINCENT, Tom WILLAUME et au reste de l'équipe.

Avec ce résultat, notre équipeU15 se place ainsi parmi les favoris du groupe pour la première place et la montée en D1.

PHOTOS DU MATCH

Par Vincent MAILLARD - Dirigeant
VÉTÉRANS GROUPE D MATIN

Une nouvelle victoire contre Tantonville mais un match difficile!!
Victoire 2-1 mais encore beaucoup trop d'occasions que nous n'avons pas concrétisées!!

Par Alexandre HUIN - Dirigeant
SENIORS 4D GROUPE D MATIN

Gros match avec une belle victoire chez le leader  Xeuilley.

Pourtant parti avec seulement 11joueurs suite a de nombreuses absences  puis réduit a dix en deuxième mi-temps suite a une blessure!!

Malgré tout cela l'équipe a montré beaucoup d'envie et a su profiter de ces quelques occasions pour s'imposer a Xeuilley 2-1!Des réalisations de X.Simonin et T.Antoine de bonne augure pour la suite!!!

Par Alexandre HUIN - Dirigeant
SENIORS 1D GROUPE A APRES-MIDI

Un très gros match chez le leader de la poule. L'équipe s'est bien battue du début a la fin. et a ramenée un très bon match nul de VILLEY ST ETIENNE grâce a un but de A.Vaugenot bien servi par A.JACQUOT.

Un point qui fait du bien au moral. À confirmer ce dimanche contre NOMENY!!!