19 mai 2014 à 19:47

Par Jean-Pierre MOINE - Dirigeant
U13-1D DISTRICT MMS GROUPE C

GS Vézelise 3-1 Lunéville FC 2
C'est un début de match équilibre mais a la dixième minute nous exploitons une erreur entre leur défenseur et leur gardien Florian presse? récupére la balle et la glisse a Arthur qui conclue 1-0. Lunéville pousse et nous domine mais juste avant la pause Florian part sûrement hors jeu mais le juge de touche de Luneville ne lève pas et conclue 2-0

Après la pause Lunéville revient au score et continue de pousser mais Baptiste s'impose a deux ou trois reprises, nous avons deux balles de break mais ne concluons pas. Il faut attendre la dernière minute. Florian tacle fort mais ne touche que le ballon je laisse jouer Flo se relève et va tromper le gardien3-1. Les entraîneurs de Lunéville crient au scandale et à l'arbitrage maison.

Belle victoire de nos U13 3:1,En continuant comme cela  nous pouvons espérer une montée en ligue.

CLASSEMENT

U15-2D DISTRICT MMS GROUPE A

GS Vézelise 14-5 Montois FC
Nette victoire de nos U15 pour leur dernier match de championnat.

5-0 à la pause puis 14-5 en fin de rencontre. Les joueurs ont dédié cette victoire à leur coach David RABUEL qui ne poursuivra pas la saison prochaine.

En ce qui concerne le championnat, nos U15 devront patienter encore jusqu'à la semaine prochaine pour savoir qui sera sacré champion. En effet, le sort de nos U15 est lié au résultat du dernier match de  Blâmont AS MJC qui est deuxième à trois points derrière nous.

CLASSEMENT
PHOTOS DU MATCH